IOS 7 Je suis Fou ou pas ???


ios_7_banner_graphicHello All, voilà comme tout le monde j’ai fait la Mise à jour IOS sur mon iPhone. Je la trouve plutôt sympa et assez rapide sur mon iPhone 4. A part le bug signalé sur l’accès aux photos via la manip du chronomètre (j’ai testé et en effet…), j’ai pu remarquer encore PIRE !!!

J’avais le souvenir sur les versions antérieures dès lors qu’on raccorder l’iphone à un PC grâce au câble USB, on ne pouvait accéder aux photos que si le téléphone était déverrouiller !!!!!!!!! Bah plus maintenant WTF il n’y a qu’à moi que ça fait ça ou j’ai rêver auparavant ???

Voilà c’est tout, en attente de vos retours A bientôt !!!!!!!!!!!!!!

2 réflexions au sujet de « IOS 7 Je suis Fou ou pas ??? »

Laisser un commentaire

